Carnet de Jean-Pierre RAFFARIN

3 commentaires

  1. Jacques d'Hornes dit :

    Monsieur le Premier Ministre,

    C’est très gentil de nous faire découvrir les blogs de vos amis sénateurs, beaucoup d’entre eux sont très intéressants dans de nombreux horizons, ils nous permettent bien souvent de découvrir certaines régions parfois méconnues de notre France profonde et les tâches et fonctions remplies par les dignes représentants du peuple.

    Je connais grand nombre de ces blocs, une attirance particulière pour le blog du Sénateur Michel Guerry, il me fait beaucoup voyager.

    Votre idée de blocs thématiques tenues par les commissions permanentes et les délégations est fort intéressante et ne manquerait sans doute pas d’intérêts valorisant leur action.

    Un petit sourire, il est un nom que je ne m’attendais pas à voir dans ce billet….

    Très cordialement

    Jacques d’Hornes

  2. Louis de Broissia dit :

    Cher Jean-Pierre,
    Je me réjouis que tu ais repéré mes modestes pages sur la blogosphère. Quel honneur d’apparaître dans le billet d’un des précurseurs du blog au Sénat.
    Je partage tout à fait ton opinion, il faut utiliser l’ensemble des moyens de communication mis à notre disposition pour mieux et plus largement faire connaître notre travail de parlementaire. La qualité des travaux du Sénat ne mérite-t-elle pas une large (re)connaissance ?

  3. Jean-Pascal Picy» Archive du blog » Pas de République sans blogs ! dit :

    [...] qui ne prendrait pas en compte l’usage des nouvelles technologies. Jpr a expliqué sur son blog et encore mercredi qu’il souhaitait que les sénateurs puissent davantage utiliser le net [...]

Laisser un commentaire


 
 

Recherche

 

Calendrier

mai 2008
L Ma Me J V S D
« avr   juin »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Syndiquer ce Blog