Un commentaireLaisser un commentaire |
Site du SénatPublications Projets de loi Groupe Ump du SénatBlogs sénateursJean-Paul Alduy Christian Demuynck Catherine Dumas Jean-Pierre Fourcade Sites sénateurs |
S'abonnerCommentairesZwartepiet dans La politique et l'esprit de distance le 08/02 à 15:32 Re: Les propos de Claude Guéant. Il me semble évident que la déclaration du Ministre de l' [...] Ernest Gransagne dans La politique et l'esprit de distance le 08/02 à 12:36 Au risque de choquer mon ami Jacques d'Hornes, je ne suis pas fier d'être français... une fois encor [...] mélusine dans La politique et l'esprit de distance le 08/02 à 10:12 Lorsque l'on s'exprime sur un sujet aussi " délicat" que la supériorité des civilisations, on a dan [...] Alain dans La politique et l'esprit de distance le 08/02 à 08:36 Lettre à tous mes compatriotes Voici les 5 raisons qui vont me conduire à voter blanc : 1/ la cl [...] Claude dans La politique et l'esprit de distance le 07/02 à 22:44 Cher Jamel, Comme je ne veux pas mettre votre compréhension des choses en cause je ne peux que co [...] |
|||
17 mars 2009 à 7 h 25 min
Monsieur le Premier Ministre,
Merci pour cette vidéo qui nous sensibilise davantage sur l’importance des élections européennes. Trois mois avant l’échéance il n’est pas trop tôt, je pense qu’il faudra multiplier les efforts pour inciter nos électeurs à se rendre aux urnes. Le principal adversaire est l’abstention. Cette abstention favoriserait les opposants à l’Europe qui eux seront mobilisés et plus ils auront de représentants plus ils pourront faire de l’obstruction.
C’est tous ensemble que nous construirons l’Europe, avec nos idées et nos convictions. Restons mobilisés, l’Europe doit avancer.
Bien amicalement et bon courage.
Jacques
NB : Merci pour l’info média. C’est toujours du bonheur de vous voir dans l’émission « Face à nous » de Public Sénat