Carnet de Jean-Pierre RAFFARIN

Un commentaire

  1. Jacques d'Hornes dit :

    Bonjour à tous,

    Cher Monsieur le Premier Ministre,

    Un peu de stabilité dans votre agenda. Je serais tenté de dire semaine « relativement » calme, mais ça serait faire injure à vos multiples activités, vous nous l’avez encore démontré ces derniers jours. Je voulais simplement apporter un sourire pour dire, que cette semaine, vous n’aviez pas d’avions à prendre.

    Je crois que ce n’est que partie remise, il me semble avoir lu ici et là quelques mouvements pour le mois d’avril, un voyage à Pékin mais aussi une destination inhabituelle : Vancouver !
    A ce titre, je vous adresse toutes mes félicitations pour votre nomination dans le Comité Consultatif des langues officielles pour les JO d’hiver de Vancouver 2010. Cela prouve que vous avez été tout particulièrement apprécié lors de votre prestation comme Grand Témoin de la Francophonie aux JO de Pékin. Votre parfaite connaissance et votre expérience des manifestations internationales sportives devraient permettre au COVAN d’apporter les efforts à fournir pour le bilinguisme lors des prochains JO d’hiver. Avec vous, notre belle langue français est en de bonnes mains et merci pour tout ce que vous faites pour elle.

    Pour en revenir à cet agenda de la semaine, je note sur la journée de mercredi, cette déclaration du gouvernement suivie d’un débat sur la politique étrangère.

    Bien amicalement et bonne semaine.

    Jacques

Laisser un commentaire