Carnet de Jean-Pierre RAFFARIN

3 commentaires

  1. SEDAT Reynaldo dit :

    [...] Splendides,ces photos,merci beaucoup,Jean-Pierre Raffarin…!
    Excellente journée,@+,Reynaldo.

  2. M.Ludovic Zanker dit :

    Cher Monsieur le Sénateur,
    Cher Jean Pierre Raffari,

    Je prends quelques minutes pour venir à nouveau sur votre blog, car je suis pour quelques mois en déplacement à l’étranger et en France, dans le cadre de mes fonctions politique.
    Les photos en dises beaucoup, pour que je les commentes, et je tenais à vous féliciter de faire le relais entre la France et la Chine, dans nos relations bilatérales.

    Avec mes cordiales amitiés

    Ludovic Zanker
    Responsable politique en relations européennes.

  3. Isabelle Zongo dit :

    Monsieur Jean Pierre Raffarin,

    Actuellement étudiante en Master 1 à l’ECE Bordeaux (groupe Inseec), je réalise actuellement mon second master en relation avec la Chine.
    Le premier, pour postuler à l’université de Dauphine en Master 2, devant répondre à la problématique suivante : « La Chine: une chance pour l’Occident? »
    Et le second en vue d’obtenir mon Master 1 répondra à la problématique qui suit : Les représentations de la Chine et des partenaires chinois sont-elles déterminantes ou secondaires dans les échanges avec les entreprises occidentales ?

    Pour cela, je voudrais réaliser des interviews de différents chefs d’entreprises, entrepreneurs, économistes, politiciens, etc. ayant déjà collaborer avec des partenaires chinois.

    J’aimerai donc savoir si vous pouvez m’accorder une interview. Si vous n’avez pas le temps, je peux vous l’a transmettre par mail pour plus de simplicité.

    Ces éléments me serviront bien sûre de preuve pour appuyer ma démonstration.

    En vous remerciant par avance, quelque soit votre réponse, veuillez agréer, M. Raffarin, mes sincères salutations.

    Isabelle Zongo
    Etudiante en Ecole de Commerce.

Laisser un commentaire