Carnet de Jean-Pierre RAFFARIN

4 commentaires

  1. GRESSIER dit :

    Bonjour

    Pourrais je recevoir régulièrement ce type d’info , je m’intéresse particulièrement aux Antilles Guyane ;
    cordialement,

    Gilles Gressier

  2. Jacques D'Hornes dit :

    Bonjour à tous,

    Cher Monsieur le Premier Ministre,

    Un grand merci pour nous avoir fait partager les travaux de cette mission d’information sur l’avenir de l’organisation décentralisée de la République que vous avez présidée. Le sujet est très intéressant et très bien développé, il nous sensibilise très rapidement compte-tenu de sa proximité et de la réalité avec notre quotidien et le rend très agréable à suivre. Nous ressentons de suite l’envie de travailler tous ensemble dans le même sens pour servir au mieux les intérêts de notre Pays, de ses territoires et de ses habitants. Il est heureux de percevoir cet enthousiasme qui anime les hommes de terrain et élus responsables que vous êtes, malgré toute la diversité de nos territoires. Très bon travail de cette mission. Il n’est ainsi pas étonnant que le rapport présenté par le Sénateur Yves Krattinger (Soc.) fût adopté à la quasi-unanimité.

    On en redemande dans bien d’autres domaines. Par les travaux de cette mission, la Chambre Haute nous prouve une nouvelle fois qu’elle a toute sa place dans le paysage parlementaire de notre Pays pour le bien de tous.

    Amitié

    Jacques

  3. jany dit :

    Monsieur Jean-Pierre Raffarin,

    Merci pour la qualité du Rapport sur la Décentralisation…
    La mission commune d’information du Sénat sur la décentralisation a fait un travail important attendu par beaucoup d’entre nous…

    La Décentralisation dépasse les clivages Gauche / Droite, nous avons besoin de ce Rapport pour aller plus avant afin de mieux gérer le pays…

    C’est un Rapport, souhaitons qu’il ne reste pas au stade de rapport et devienne au contraire une nouvelle dynamique dans l’organisation future de notre pays…

    La Décentralisation est une organisation qui permet d’optimiser le management de notre pays, c’est le relais du leadership qui fait que tout prend la dimension de la qualité et du contrôle dans les flux ou relations…

    Bonne continuation sur ce projet qui doit être une première étape vers une administration de notre pays plus épanouie et plus ouverte sur le monde de demain.

    Bien cordialement,

    jany

  4. Isabelle dit :

    Monsieur,

    je vous invite vraiment à moderniser le logo de l’UMP; cela manque de dynamisme.

    Cordialement.

Laisser un commentaire