Carnet de Jean-Pierre RAFFARIN

5 commentaires

  1. Claude Simonnet dit :

    Bonjour à tous,

    Il est certain que tout est à faire. Dans tous les lieux et les domaines.
    De nouvelles annonces pour rééquilibrer les comptes seront nécessaires pour présenter un plan budgétaire susceptible d’être approuvé par l’Europe dans les semaines à venir.

    Bien à vous.

    CGS

  2. michel43 dit :

    RAREMENT, les politiciens de tout bords, on désespérer les FRANÇAIS le MORAL est en BERNE , la ruralité, comme les autres, on peur,pour leurs AVENIR..

  3. Farcouli dit :

    Oui, on voit venir le coup de baton,pour beaucoup de Français…sauf sauf pour les nantis de la société Française. Les fonctionnaires. Ceux qui sont garanti à vie de leur lendemain. Les autres ..paieront. C’est cela le socialiste égalitaire…Beaucoup de nos compatriotes n’ont rien compris. Comme toujours d’ailleurs. Monsieur le premier ministre, merci/ de vos écris..

  4. Villiers André dit :

    Monsieur le 1er Ministre,
    Vous enregistrez les plaintes de la Ruralité,il serait mieux de dire à vos interlocuteurs,les élus locaux,que dans le cadre de la(toute)prochaine alternance politique vous reviendrez sur toutes ses réformes ruralicides.
    Bien à vous

  5. Dominique M dit :

    Bonsoir M.RAFFARIN,
    Bonsoir à tous,
    Est-ce le parisianisme? Est-ce l’étroitesse d’esprit générée par les études à l’ENA? Est-ce la méfiance de tout ce qui n’est pas bobo? Ou simplement, l’arbitrage des budgets en période de pénurie. On le voit déjà en région parisienne où M. HUCHON préfère continuer à arroser les associations qui lui sont dévouées aux dépens de budgets sociaux de première urgence, comme celui de la prévention sanitaire chez les précaires.
    Vous allez voir: si les choses continuent ainsi, M.HOLLANDE et ses équipes vont vendre les régions rurales à une puissance étrangère, histoire de renflouer les caisses et réduire les budgets d’équipement et d’entretien du territoire!
    Et puis, faut-il prendre au sérieux une possible candidature de M.HOLLANDE à la présidence de l’UMP?!
    Bonne soirée,
    Dominique M

Laisser un commentaire