Carnet de Jean-Pierre RAFFARIN

4 commentaires

  1. Dominique M dit :

    Bonsoir M.RAFFARIN,
    Bonsoir à tous,
    J’ai pris connaissance avec attention de la lettre ci-dessus adressée au Président de la République.
    J’attends avec impatience de savoir qu’il y a eu une réponse. Il semble que ce ne soit pas dans les habitudes du susnommé de prendre en compte les démarches qui ne lui plaisent pas.
    J’en profite pour vous faire part de ma stupeur lorsque j’ai appris ce matin que mercredi 19 novembre 2014, la commission des affaires économiques du Sénat a reçu Jean TIROLE, Prix Nobel.2014 d’économie, et qu’il y avait en tout et pour tout….douze sénateurs présents! C’était pourtant en début d’après-midi. Et je crois me souvenir que le même Sénat s’était félicité de cette reconnaissance mondiale d’un expert français, voici peu de temps.
    Qu’en pensez-vous?
    Merci de votre réponse,
    Dominique M

  2. Budget/Défense : Des sociétés de projet qui sont loin de faire l'unanimité... Et des sénateurs qui s'interrogent - Zone Militaire dit :

    […] c’est en cette qualité qu’il a envoyé une lettre au président Hollande, le 20 novembre, pour lui faire part des « graves […]

  3. Budget de la Défense – Ça se complique sérieusement… — Union Républicaine dit :

    […] c’est en cette qualité qu’il a envoyé une lettre au président Hollande, le 20 novembre, pour lui faire part des « graves interrogations » des […]

  4. Dominique M dit :

    Bonjour M.RAFFARIN,
    Bonjour à tous,
    La classe politique française est colbertiste et hors des réalités. C’est pour ça qu’il faut que les Français se prennent en charge et imposent un renouvellement profond des règles de notre vie politique et des hommes qui se la sont appropriés.
    Un exemple de comportement : la commune de Ginals dans le Tarn et Garonne, 200 habitants, vient d’inaugurer sous la présidence de M. BAYLET une mairie dont la réalisation a coûté 650000€ : un scandale!
    Bonne journée,
    Dominique M

Laisser un commentaire