Carnet de Jean-Pierre RAFFARIN

2 commentaires

  1. Marfaing dit :

    Bonsoir Monsieur Raffarin
    En cette soirée bien triste et amère, fidèle adhérent des Républicains, vous me semblez être une des rares personnes en capacité de nous redonner un peu d’espoir. Je vous dis cela très sincèrement après une campagne désastreuse que notre parti n’a pas su bien gérer.
    Très respectueusement
    Raymond Marfaing

  2. Pierre dit :

    Bonjour M. Raffarin,

    Merci de vous être exprimé de manière optimiste et productive suite a l’élection de M. Macron.
    Le forcer a une cohabitation le pousserait a regouverner avec la gauche alors qu’attirer les modérés de droite comme de gauche a le soutenir lui donnerait du pouvoir pour enfin reformer cette France qui n’avance pas…

    Suite a la débâcle de M. Fillon et de la droite en général, LR adopte un positionnement dur sous la pression de ténors du parti qui ont l’air de jour leur carte personnel plutôt que l’intérêt supérieur du collectif et du pays. Personne n’a a gagner a ne pas essayer de travailler ensemble. L’initiative de M. Le Maire est a ce titre intéressante, j’espère que bien d’autre le rejoindront et arrêteront les postures non productives sous prétexte de « rester fidèle a un parti »…

    Quand ces partis comprendront-ils que personne ne veut plus de cette opposition stérile mais qu’une majorité de français demandent du (vrai) changement. L’image de la France a l’étranger n’est plus digne de son statu et j’aimerais me dire qu’un jour je pourrai rentrer y habiter avec mes enfants…

    Cordialement
    P.

Laisser un commentaire