Carnet de Jean-Pierre RAFFARIN

3 commentaires

  1. SEON dit :

    Bonjour M RAFFARIN,
    Nous attendons simplement l’union et la cohérence, pas l’affrontement d’une « droite » dans l’opposition systématique, nous sommes humbles et nous attendons l’humilité de vos amis.
    Hier , déjà on sentait de l’insolence envers le choix des français
    En ce qui nous concerne, nous nous levons le matin pour assumer tous des métiers difficiles, seul la cohérence et un soutien de votre « parti » permettra le meilleur.
    Beaucoup d’entre nous avions voté pour votre candidat, mais à ce matin il nous serait difficile de vous voir vous diviser derrière le nouveau Président élu.
    Le mieux serait peut-être alors que vous puissiez travaillez avec lui.
    Merci Monsieur RAFFARIN, car si vous vous avez compris d’autres nous semblent hésiter.
    Avec respect.

  2. Denise Bilodeau dit :

    Monsieur Raffarin,
    Je vous ai écouté sur Télématin et je suis frappée par la justesse de votre raisonnement sur la suite de la politique française!
    Très bonne journée
    Denise Bilodeau
    Québécoise et d’origine française

  3. Mackay daniel dit :

    Tout à fait d’accord, Emmanuel Macron amène un vent de fraîcheur dans un monde politique vieillissant accroché à des statuts et des valeurs d’une autre époque. Je lui souhaite bonne chance et bon courage pour combattre les immobilismes de extrêmes de droite comme de gauche.
    Son succès va dépendre de la bonne volonté des nouveaux élu(e)s à l’assemblée nationale qui auront pour seul objectif l’intérêt du pays et de ses concitoyens.

Laisser un commentaire